AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livre 2-Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogeta

avatar

Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 26
Ville : Aucune
Rang de combattant : Inconnu
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Livre 2-Les combats   Mar 27 Juin - 17:07

Règles de combats:

Voici les différentes règles à respecter durant un combat.

Info: Vous pourrez aussi vous battre contre des GNJ (guerriers non-jouables).

Vous mettrez vos capacités et vos objets dans votre signature.

C'est le joueur le plus faible qui commence (soit celui de la plus basse catégorie de niveau si les deux combattants ont le même niveau, soit si les deux combattatans sont au même niveau, celui dont l'addition des Points de Caractéristiques est la plus faible).

Les combats seront arbitrés par les admins et les récompenses à la fin des combats seront aussi données par eux.

Tous les combats se dérouleront dans "Terrains de combats". Pour choisir un terrain, le joueur qui a demandé le combat mets un message dans le terrain qu'il désire.

Quand on perd un combat, on ne perds pas d'expérience.

Les PV et le Ki perduent pendant un combat ne se renouvèlent pas à la fin du combat. Il vous faut aller à l'Hôpital de votre ville pour vous régénérer.
Tous les personnages savent voler.



-Les tours d'actions: Au début, chaque personnage aura un tour d'action. Tous les 10 niveaux, vous rajouterez un tour d'action à votre perso. Vous pourrez donc avoir cinq tours d'action maximum.

-L'attaque: Pour attaquer simplement (sans utiliser de techniques), vous avez juste à dire: Il attaqua son adversaire. Une attaque vaut un tour d'action. Une attaque par derrière ne peut être bloquée.

-La défense: Pour vous défendre simplement (sans utiliser de techniques), il vous faut utiliser un peu de Ki (énergie). Une défense vaut 5 Pts de Ki au début. Tout les 10 niveaux, une défense vaut 2 Pts de Ki de plus. Une défense ne vaut pas d'action. Quand vous vous défendez, vous parez un peu de dégats ou vous parez toute l'attaque suivant vos Pts de défense et l'attaque à main nue de votre adversaire: Vous soustrayez votre défense à l'attaque de votre adversaire.

-Les techniques: Vous pouvez utiliser des techniques pendant un combat. Une techniques utilise une quantité définie dans sa description de Ki. Vous ne pouvez utiliser que les techniques qui correspondent à votre niveau (à voir dans "les techniques"). Une technique vaut un tour d'action, quelle soit offensive ou défensive.

-Les boules de Ki (ou vague kikoha): Au lieu d'attaquer à main nue, vous pouvez aussi lancer des boules concentrées en Ki sur votre adversaire. Cela infligera plus de dégats mais consommera du Ki. Une boule de ki inflige 10 Pts de dégats de plus que votre attaque à main nue mais consomme 5 Pts de Ki au début. Tous les 5 niveaux, cela consomme 5 Pts de Ki de plus.

-L'utilisation du terrain: Comme les combats se dérouleront dans "Terrains de combats", le terrain sera décrit avant le combat. Les objets ou autres choses utilisables pendant le combat seront aussi précisé. Utiliser un élément du terrain vaut un tour d'action. Une fois qu' un des éléments à été utilisé, il ne peut plus reservir avant le prochain combat qui se déroulera sur ce terrain. Les dégats occasionnés par ces éléments seront précisé dans la description du terrain.

-Les rechargements de Ki: On peut à tout moment se recharger pour faire remonter son Ki. Un rechargement Redonne donc du Ki mais fait perdre un peu de vie: Au début, un rechargement fait perdre 5 PV et recharge 10 Pts de Ki. Tous les 5 niveaux, un rechargement fait perdre 5 points de vies de plus et recharge 10 Pts de Ki de plus. Un rechargement vaut un tour d'action.

-Les téléportations: Tous les personnages peuvent se téléporter. Pendant un combat, chaque joueur peut se téléporter autant de fois qu'il le désire (tant qu'il à assez de Ki pour le faire bien sûr), mais pas quand il le souhaite ! Se téléporter sert à éviter une attaque pour ne pas subir ses dégats souvent trop élevés. Pour ne pas voir un combat empli de téléportations en tout sens, chaque joueur peut se téléporter une fois chacun mais l'un à la suite de l'autre, c'est à dire que si le joueur A attaque le joueur B au premier tour du combat, le joueur B peut alors se téléporter si il le souhaite. Suite à cette téléportation, le joueur A est automatiquement attaqué comme le joueur B souhaite attaquer (cette attaque vaut un tour d'action). Le joueur A ne peut alors pas se téléporter suite à cela, mais simplement se protéger (ou encaisser les dégats bien sur). Ensuite, le joueur B ne pourra plus se téléporter jusqu'à ce que le joueur A se téléporte une fois par la suite. Ensuite, cela recommence et chaque joueur doit attendre comme ceci que l'autre se soit téléporté pour se téléporter lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-z.conceptbb.com
 
Livre 2-Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Fin des combats
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnTrez DanS lE MonDe DeS SayAnS :: Bibliothèque-
Sauter vers: